Geek's life

Publié le par Kodann

Ha nan mais c'est trop bon d'être un geek en vacances...

 

une-vie-de-geek 

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oh tiens oui ça me ressemble beaucoup ... Mais c'est tellement bien geeker !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Y'a rien de mieux <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mdr c'est exactement moi...tous les jours de l'année <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Gniark gniark gniark.... nous sommes des créatures à part ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou Téo,<br /> <br /> <br /> J'ai oublié de te dire que j'ai beaucoup<br /> <br /> <br /> apprécié ta vidéo sur le spectacle des<br /> <br /> <br /> Centaures,famuleux,bravo à ces artistes.<br /> <br /> <br /> Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ha ben merci, c'est vrai qu'ils assurent bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe ta petite bande dessinée,et c'est<br /> <br /> <br /> bien vrai,on devient accro au pc :-) mais quand<br /> <br /> <br /> je suis en vacances,je lui fais mes adieux,je préfère<br /> <br /> <br /> le soleil,la mer,et la farniente lol !! j'arrive du blog<br /> <br /> <br /> d'Olivier (imagesetcompagnies) bonne apem à toi,<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillés de Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci merci :D<br /> <br /> <br /> Oui moi aussi ça m'arrive de lui dire adieu, mais c'est dur, tellement dur.... :p<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est tout simplement la vie de "the geek" mdr :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Yep :D<br /> <br /> <br /> <br />