Apocalypse !

Publié le par Kodann

Oscour !

 

apocalypse72

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Une très bonne ptite lecture, ma foi !! Très bon point positif, le fait que tout soit effectué à la main, y compris l'écriture. C'est du bon ptit strip, j'adhère ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci m'sieur, c'est coolos !<br /> <br /> <br /> Je suis allé sur ton blog aussi, franchement c'est super cool ce que tu fais ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> BLA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ... ... ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> BLA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ... ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> BLA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pour toi téo je vais mettre plein de com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ça c'est bien... Et moi c'est Kodann ! Bwahahahahaha<br /> <br /> <br /> <br />