C'est l'histoire d'un pingouin...

Publié le par Kodann

Pingouin-qui-respire-par-le-cul.jpg

 

Merci Facebook !

Publié dans N'import'nawak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> vraiment bien comme d'habitude dommage qu'il n'y en ai pas plus <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai, j'en fais pas assez ^^" mais c'est toujours un peu galère (dans mon cas) de trouver suffisamment de temps pour m'atteler à la tâche... Pis je dois choisir entre la flemme, les<br /> devoirs, skyrim... ou la motivation !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Déjà que la blague pas drôle m'avait donné un fou rire mais là en dessin c'est jutse...mortel ! Bravo ! XD<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci anonyme <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympa ^^<br />
Répondre
U
<br /> Pauvre pingouin quand même, mourir étouffé comme ça..<br /> <br /> <br /> Excellent en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> Encore, encore ! ^^<br />
Répondre