Pingouin

Publié le par kodann-world.over-blog.com

Salut à tous,

Voici mon premier post sur ce blog, n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez :D

 

Pingouinfini2

Publié dans N'import'nawak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Allez Kodann, on relâche pas les efforts !!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Voui, je vais reposter, je le jure ! <br /> <br /> <br /> C'est dur de se motiver pendant la rentrée ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai toujours rêvé d'avoir un pinguoin comme animale de compagnie !! :D jolie dessin !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Wé, c'est marrant comme bestiole ! :p Merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> plus de dessin :)<br /> stp<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Wé wé ça arrive =D<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> trop coool ton dessin<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo j'adore ton dessin :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />