Doctor Kalamarr

Publié le par Kodann

Hello ! Désolé pour le retard, voila un nouveau dessin ^^

 

Doctor-Kalamarr(2)

 

Publié dans Stickman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> salut !<br /> <br /> <br /> alors je pourrais me contenté de dire "il est chouette ton dessin " ce qui est vrai mais ca va t'aider a progressé ca !<br /> <br /> <br /> ca va peu etre te paraitre stupide mais ce que je prefere c'est le bidon et le panneau parce qu'ils sont detaillés eux ... comparé a ton perso qui lui meme s'il porte un treillis , on a<br /> l'impression qu'il vient de passé sur la planche a repassé ^^. je crois que tes autres dessins sont pareils alors c'est peu etre voulu !<br /> <br /> <br /> et derniere petite chose , fait attention aux proportions , le coté droit du perso ( donc a gauche sur l'image ) surtout la main , et le masque egalement<br /> <br /> <br /> en tout cas t'affectionne particulierement les bestioles a tentacules :)<br /> <br /> <br /> voila , bon boulot garcon continu !!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que j'ai tendance a rendre mes dessins un peu trop clean, je devrais bosser le volume et le détail <br /> <br /> <br /> Sinon merci pour les indications sur les proportions et tout, j'essayerais d'en tenir compte pour les prochains dessins ! ^^<br /> <br /> <br /> (C'est vrai que le panneau et le bidon ont la classe xD)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> CoOl, une nouveau dessin<br /> <br /> <br /> Extra...vraiment bravo..je suis fan :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> OoOooOh un fan ça fait plizir !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah ça y est tu est de retour <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout super chouette le dessin mdr il y a pas l'usine de Mr Burns pas loin de ces déchets ? Trippant la pieuvre tenu en laisse aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah bah Burns a fini par claquer avec la radioactivité...Et Homer c'est la pieuvre en fait...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> IL EST TROP BIEN FAIT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre