Cyborg

Publié le par Kodann

Robot, mon ami

 


Cyborg-copie-1.jpg


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Il fait un peu Warhammer 40.000 ton cyborg j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui je me suis inspiré des space marines et des taus pour le faire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oué bien :) inspiré par les ultramarines ? par contre son arme fait un peu ridicule a comparé de la bete . Un bon gros marteau deux mains a la warhammer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, un peu d'ultramarines, mais je me suis inspiré d'un dessin de Boulet pour l'arme ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est trop stylé ton cyborg!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Les traits rouges sont brillant quand il va en boite? Si oui, ça doit en jeter ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Wéé, il passe pas inaperçu l'gars<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah!!! Un robot!! XD .Je kif ce dessin Kodann<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />